Probléme de reception de m6 et w9 émetteur d'Orléans

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probléme de reception de m6 et w9 émetteur d'Orléans

Messagepar cruche » 12 Oct 2010 20:24

bonjour,

je suis actuellement confronté à un problème de réception de la tnt : je la réceptionne avec une antenne râteau et un adaptateur tnt strong 5001 eco. jusqu'au 10 octobre 2010 je recevais toutes les chaînes de la tnt avec une qualité de son et d'image excellente mais depuis le 11 octobre 2010 à partir de 21h je ne reçois plus du tout m6 et w9 : "aucun signal" alors que les autres chaînes marchent toujours très bien ! :x: je suis sur l'émetteur d'orléans. j'ai déjà appelé tous au numérique mais les arguments qui m'ont été donnés ne me convaincquent pas vraiment : mon problème pourrait provenir de mon antenne rateau. cela dit, pour quoi le problème ne s'est t-il pas déclaré dès le moment où mon adaptateur à commancé à fonctionner sur mon téléviseur? je pense que le problème vient de l'émetteur d'orléans mais je n'en suis pas sûr.

aidez moi svp é_è --|--
cruche

Re: Probléme de reception de m6 et w9 émetteur d'Orléans

Messagepar cyberdom » 12 Oct 2010 21:41

Bonsoir cruche, essaie d'expliquer ton problème dans le topic de l'émetteur d'Orléans pour voir si d'autres membres recevant cet émetteur ont constaté le même phénomène.

Ta région va aussi passer au tout numérique mardi prochain et les canaux diffusant la TNT vont être modifiés (plus de détails ici).
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: Probléme de reception de m6 et w9 émetteur d'Orléans

Messagepar julien74 » 13 Oct 2010 00:59

Bonsoir , :Couc:

Tu as une belle image sur les 5 chaînes en mode analogique? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade