Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils car je suis en train de m'arracher les cheveux, je n'y comprends plus rien.
Contexte : Je viens d’emménager dans une maison individuelle neuve dans un lotissement. J'ai posé une antenne dans les combles orientée en suivant les recommandations des sites et applis de TNT.
Je reçois toutes les chaines, mais j'ai des coupures régulières, toutes les 5 à 20 secondes pendant 1 à 5 secondes (écran noir).
Quand je regarde les niveaux de reception sur ma TV, j'ai toujours une reception à 100% environ, et la qualité de signal à 100% qui passe à 0 quand ça coupe.
Là commencent les investigation et phénomènes paranomaux :
- Quand je débranche le câble au niveau de l'antenne, je capte toujours aussi bien / mal
- Quand je débranche puis rebranche ma box internet (qui n'a rien à voir avec l'antenne TNT, mais qui est située non loin du répartiteur) je n'ai plus de signal le temps qu'elle redémarre. (Pourquoi, je ne sais pas)
- Quand je débranche le câble entre la TV et le mur au niveau du mur, j'ai encore la TV ! (Puissance 70/80% environ - Qualité 50%)
Pensez-vous que je doive faire venir un exorciseur chez moi ?