38chris713705 a écrit:Ce que j'ai pas dit, et ce que je fais maintenant : mon antenne doit sûrement être du Le Plessis-Robinson - La Terrasse.
Détrompe toi une antenne collective peut être en panne seulement sur un seul multiplex. Le filtre du canal 35 est peut être déréglé.38chris713705 a écrit:Le fait que le problème touche uniquement et exclusivement les chaînes de FranceTV et pas les autres me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un problème individuel, ou en tout cas pas liè à l'antenne de notre immeuble, mais liè à l'emetteur voire peut-être FranceTV lui-même.
Dans ce cas serai toute la France qui serai affecté.38chris713705 a écrit: voire peut-être FranceTV lui-même.

Bonjour,38chris713705 a écrit:Merci pour toutes vos réponses !
Finalement mon émetteur doit sûrement être celui de la Tour Eiffel, car je reçois effectivement IDF1, NRJ Paris, etc...
Et le fait que visiblement je sois le seul à parler de ce phénomène ici me fait penser qu'il s'agit peut-être bien d'un problème lié à l'antenne du toit.
Dans ce cas, vous savez ce qu'il faut faire ? Il faut que je contacte le syndic ?