Problème de réception en Seine-et-Marne depuis hier soir

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème de réception en Seine-et-Marne depuis hier soir

Messagepar Invité » 05 Mar 2006 12:12

Bonjour,

Peut-etre pourrez-vous répondre à mon problème...

J'ai un adaptateur TNT depuis une quinzaine de jours, et je recevais les chaines sans problème. Il y a deux jours, j'ai installé un graveur de dvd et j'ai pu faire de rappides test d'enregistrement, là encore sans fausses notes.
Hier soir, je remarquais des problèmes de réception sur les chaines de france télévision et arte. J'ai donc décidé de réinitialiser mon aptateur pour refaire une recherche des chaines. Et là plus rien, plus aucune chaine :cry:

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Pour info, je suis sur Melun.
Invité

Messagepar Invité » 05 Mar 2006 12:42

Après recherche, mon antenne est celle de la tour eiffel, et je suis à un petite cinquantaine de km de celle-ci...
Invité

Messagepar Invité » 06 Mar 2006 11:33

Bon c'est revenu hier dans la soirée, mais j'ai toujours des problèmes de réception des chaines de france télévision et arte (ça saccade)....
Invité

pb de reception

Messagepar zackary_gg » 06 Mar 2006 18:06

Bonjour,
Je suis aussi en Seine et Marne du coté de Meaux. Et depuis quelques temps, certaines chaines fonctionnent tres mal: Gulli, Europe 2, BFM...
Je constate que le signal est faible pour ces chaines alors que pour la plupart des autres, aucun soucis. Bizarre......
zackary_gg