Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section;
Alors voila, ma question est assez simple. J'ai acheté une carte FRANSAT pour recevoir les chaine par satellite.
Ma télé est une Loewe et est compatible avec cette carte, elle la détecte et l'activation c'est déroulé avec succès.
Les autres télé de la maison son équipé de décodeur satellite externe, et eux fonctionnent très bien (satellite sur Astra de mémoire).
Avec un très bon signal!; (par contre la carte intégré est différente, les 2 décodeurs en questions sont des Thomson THS 804) la pas de souci.
Enfaite, je ne sais pas comment configuré ma télé (avec lecteur de carte intégré donc) voici ce que j'ai :
-Selectionner avec OK la ou les sources que vous recevez et que vous décrypter avec votre module CA Fransat :
* DVB-S (Satellite)
je valide et voici la suite :
Si 2 cables d'antenne satellite sont disponible raccordez les aux prises ANT SAT et ANT SAT2 du téléviseur.
Si un cable est disponible raccordez le à la prise ANT SAT
on me propose 2 choix :
Un seul cable
deux cable d'antenne
ensuite on me demande :
Indiquer quel system doit être utilisé
-Satellite isolé
-2 SAT sur le commutateur d'antenne 22KHZ
-2 SAT sur le commutateur d'activation du son
-4 Satellite max sur comm. multiple DiSEqC
Installation commune cable unique DiSEqC
Autre system commun
ensuite :
Indiquez le satellite reçu :
j'ai le choix parmi une vingtaine de satellite au moins
J'ai déjà essayer avec Eutelsat 5w A5W et Astra et d'autres
ensuite :
Installation :
-Recherche automatique bouquet Fransat
- Recherche manuel Eutelsat
et ensuite j'ai un message qui dit que je dois vérifié mon installation car il ne trouve rien.
J'ai essayer pas mal de combinaison, de satellite différent mais rien ne fonctionne.
Que faire ?
De mémoire les 2 autres télés sont branché sur un satellite ASTRA, est ce que la parabole est orienté de la bonne façon pour que FRANSAT fonctionne ? je ne pourrai vous dire?
Merci par avance, car j'ai une superbe télé et j'aimerai profiter de la 4k....