bonjour à tous.
je viens d'acheter un televiseur lcd sony 40w4000, il y a à peine 2 jous.
lors de l'installation, faire par le livreur, les chaines ont toutes été bien installées, aucun souci.
seulement, je remarque hier en zappant, que lorsque j'appuie sur france 3, j'ai ce petit message (la chaine choisie n'est pas disponible).
je continue ma recherche sur les auttres chaines, et je m'aperçois que je peux capter france 3 sur la chaine 801, je ne m'inquiète donc pas.
aujourd'hui, je rallume ma tv, et là france 3 n'est plus disponible ni sur la 801, ni sur la 3, je relance une recherche automatique des chaines, et là surprise, france 3 est à nouveau revenu sur la 3 mais plus sur la 801.
j'étains mon pose de tv quelques heures, je rallume et là à nouveau plus de france 3 sur la 3 mais sur la 801; rebelote, je refais le meme processus et tout rentre dans l'ordre.
je ne comprends pas d'où vient le probleme, est ce que ça peut venir d'un disfonctionnement de la tv ? ou celà vient de la tnt ?
c'est un peu pénible de lancer une recherche tous les jours pour que tout rentre dans l'ordre.
merci de vos réponses