Celà indique que le signal est sans doute très limite pour alimenter autant de prises, et le résultat dépend de la manière dont la répartition entre les pièces s'effectue et de la longueur de cable des différentes branches (le cable provoque une attenuation qui dépend de sa qualité et proportionnelle à sa longueur). De plus, l'atténuation est d'autant plus forte que le canal est élevé, ce qui peut expliquer que certains canaux passent et pas d'autres.rere-09 a écrit:Bonjour, je possède un adaptateur TNT pour PC. Bon moi je suis dans l'allier mais je capte sur Dijon. J'arrive a recevoir toutes les chaines de la TNT que lorsque je suis branché sur l'antenne de ma cuisine, quand je branche sur l'antenne du salon ou de ma chambre je ne reçois plus que france 2,3,4 a peu près et je ne capte pas le reste!!"même antenne pour toute les prises de la cuisine, du salon et de la chambre" Je ne comprend pas comment cela ce fait et s'il y a un moyen de résoudre ce soucis je veux bien êtres mis au courant!!