probleme de reception sur avon 77

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme de reception sur avon 77

Messagepar ode77 » 04 Aoû 2010 21:06

bonsoir
depuis plusieurs mois j'ai des problemesavec la tnt pas de reception , ou mauvaise reception (decoupage et son en decousu)
j'habite un immeuble collectif sur la butte montceau et mes voisins rencontrent le meme probleme , nous avons averti le bailleur ,
celui ci m'a repondu que ma tele etait trop vieille alors qu'elle a un an
que faut il faire car franchement il y en a marre ,!!! :!: :!:
sur les emetteurs de paris font ils des travaux ?
pouvez vous m'aider :blabla: :blabla: ou me conseiller :blabla: :blabla:
ode77

Re: probleme de reception sur avon 77

Messagepar julien74 » 04 Aoû 2010 23:23

Bonsoir , :Couc:

Peux-tu avoir la TV par ADSL?
Il y a une parabole satellite collective sur ton immeuble?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar ode77 » 07 Aoû 2010 20:33

bonsoir
je peux avoir la tele avec adsl mais je ne suis pas abonnee et il y a un probleme de tnt ave un petit appareil depuis plusieurs mois sur l'antenne de l'immeuble mais j'ai des voisins qui ont la tnt sans probleme et sans adsl , je ne recois pas direct 8 ,gulli ,la 15, virgin 17,bmc (donc la14,15,16,17,18,35 et direct 8 )et avant je les recevais
ode77

Messagepar julien74 » 07 Aoû 2010 22:00

Tu es chez ORANGE pour l'ADSL?

Ton cordon d'antenne est en bon état?
Tes 6 chaînes analogiques ont une belle image?
julien74

Messagepar bernard7715 » 08 Aoû 2010 03:44

"j'habite un immeuble collectif sur la butte montceau et mes voisins rencontrent le meme probleme "

"sur les emetteurs de paris font ils des travaux "?

Si tu a ces chaines locales " sur le 21:DEMAIN TV IDF / BANLIEUE DU MONDE TV / CINAPS TV / TV BOCAL, sur le 22 IDF1, sur le 23 NRJ12 PARIS et le 24 CAP24, c'est Paris que tu reçois,
Si tu ne reçois pas ces chaines, c'est que l'antenne est dirigé sur l'émetteur de Fontainebleau.
Mais comme tes voisins ont le même soucis. C'est probléme d'installation collective, a ton niveau tu peut pas intervenir sur l'installation.
celui ci m'a repondu que ma tele etait trop vieille
Cette réponse du bailleur est inexacte, même une vieille tv 1981 équipé d'un adaptateur TNT reçoit la tnt si le niveau signal est suffisant et de qualité.
Comme tu es tout prés de l'émetteur de la Butte de Montceau et que ton bailleur ne semble pas vouloir intervenir. Tu pourrais essayer une antenne intérieur. Sur le forum on conseille ce modèle ( voir photo) que l'on trouve a Carrefour (Villier en biére par exemple) ou a Auchan. Elle coute 20€ environ. A Brico dépot ou bricoman elle est même a 13€
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur