Probléme de reception sur le reseau de Chantepie

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probléme de reception sur le reseau de Chantepie

Messagepar LePruneau » 10 Juil 2010 19:30

Bonjour a tous, J'habite Chantepie quartier des neuf journaux et je suis cablé par la ville de Chantepie et depuis le passage total a la TNT la qualité des chaines se sont dégradé voir ne plus du tout les recevoir! J'ai relancé une recherche et là je n'en capte presque plus!! J'ai un abo via la mairie par cable donc pas besoin de démodulateur jusqu'au 8 Juin tout allé bien et là la grosse misère!! TF1 le son est "étouffé" l'image de mauvaise qualité je ne capte plus que 1 ou 2 chaine de la TNT et sur l'abo que j'ai en tout j'avais une 30 aines de chaines et la je dois en avoir 10 tout au plus!! Quand je branche sur mon PC une clé USB TNT j'en capte un peu plus mais pas toute celles que je devrai avoir mais logiquement je n'ai pas besoin de démodulateur (clé usb tnt) ou autre appareil! Si certains ont eu le même problème et qu'ils on réussi a le solutionner je veux bien le tuyau ^^. Faut il que j'appelle la mairie pour qu'il fasse intervenir un technicien? Ca me parait tout de même bizarre.. Voilà merci de vos réponses et de votre aide. J'habite dans un immeuble.
LePruneau

Re:Probléme de reception sur le reseau de Chantepie

Messagepar julien74 » 10 Juil 2010 21:41

Bonsoir , :Couc:

Pourrais-tu nous donner le nom des chaînes analogiques qui ont disparues?
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: Probléme de reception sur le reseau de Chantepie

Messagepar bernard7715 » 12 Juil 2010 11:03

copie du message de LePruneau le 12 Juil 2010 07:37
Re, merci de la réactivité et rapidité de la réponse j'avais pas fait attention, désolé! Alors voilà je met le lien de la ville de Chantepie (35) où les chaines sont toutes en détails pour donner une idée de ce que je devrai avoir (http://pagespro-orange.fr/regietvc/fich ... quence.pdf) ou page d'accueil (http://pagespro-orange.fr/regietvc/) et la la liste de ce que je reçois par rapport a celle que je devrai avoir donc: TF1, FR2, FR3, FR5 avec mauvaise qualité audio même médiocre je dirai (en mono) M6, Sport +, Eurosport, Gulli, Arté, Voyage propre et en stéréo. Mon téléviseur et un rétroprojecteur Toshiba 50VJ23P sans module télétexte. D'après mes recherches le module télétexte faisait foirer le fonctionnement de la télé et le mieux étais de le retirer. Et comme je disais dans mon précèdent post tout fonctionnais parfaitement jusqu'au passage total numérique. Si besoin de plus de renseignements, demandez moi. Et merci encore.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 12 Juil 2010 11:42

Tu habites en immeuble?
julien74

Messagepar bernard7715 » 12 Juil 2010 11:54

Renseigne toi sur tes voisins qui sont câblé, ont ils e même probléme?
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur