Probleme de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar xantra » 04 Oct 2008 21:04

Pour l'adaptateur de salon j'en ai pas mais par contre j'ai une TV qui a un tuner TNT intégré. Ma clef tnt est tres réputer pour ca sensibilité.
Sinon oui j'ai une parabole meme 2, j'ai internet chez orange mais pas de telephone pas de tv (de tout facon tv impossible).
Pour l'emetteur de romans c'est pas possible car il faudrait des récepteur tnt pour toutes les tv de ma maison car m6 n'est pas dispo par l'analogique.
PS : la fm n'est pas utiliser, le cable descend mais n'est pas utilisé
xantra
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 04 Oct 2008 23:39

OK , c'est déjà un bon point pour ta clef USB TNT , mais essaye quand même avec la TV avec tuner TNT intégré pour voir ce que celà donne...

Sur quels satellites sont pointées tes 2 paraboles?
Depuis cet été , ORANGE mais à la disposition de ses abonnés internet ADSL + téléphone ADSL qui ne sont pas éligible à la TV par ADSL un décodeur ORANGE TV par satellite (ça se passe soit sur le satellite HOT BIRD soit sur le satellite ATLANTIC BIRD 3) , il faut seulement verser une caution de 49 Euros pour le décodeur et ainsi ça te permet de capter les chaînes ORANGE TV dont toutes les chaînes TNT sauf I>TELE ( http://www.orange-tv.info/liste-des-cha ... uet-tv-sat ).
A toi de voir si tu souhaites passer au forfait internet ADSL + téléphone ADSL si ça vaut le coup pour toi...

Pas forcémment , si tu pointes sur Romans , tu peux peut être continuer à recevoir M6 et FRANCE 5 en analogique sur l'émetteur de St Jean en Royans. Regarde , là tu reçois bien un peu Romans alors que tu pointes pas vraiment sur St Jean en Royans.
Carte de couverture de l'émetteur TNT de Romans: www.tnt-gratuite.fr/Files/e380f3c0-aa67 ... 0b0da7.jpg
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar xantra » 05 Oct 2008 00:21

Oué c'est vrai, faut que je trouve le juste milieu entre l'emetteur romans et St Jean en Royans. Si je me pointe sur romans j'aurai toujours m6 mais pas avec une super qualité quoi. Ca peu ce tenté.
xantra
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 05 Oct 2008 12:33

Tu as déjà tenté de pointer sur Romans par le passé?
julien74

je viens de déménager et je ne capte plus rien du tout

Messagepar sarah28 » 05 Oct 2008 21:22

bonjour à tous, je viens de déménager en centre ville de poitiers et j'ai un adaptuer tnt.
Malgrè tous mes effortsje ne capte rien du tout et pourtant les branchements sont tous bons.
Dois-je faire venir un réparateur ou quelqu'un a-t-il une solution??
sarah28

Messagepar julien74 » 06 Oct 2008 01:56

Bonsoir Sarah28 ,

Quelles chaînes reçois-tu en analogique?
Tu habites en immeuble?
julien74