oui la tete qui se regle de 30 ouest à 30 est. Sinon j'ai le sud à peu de chose près mais pas de boussole. et g essayé un paquet de fois sans jamais rien recevoir un pointeur ca peut vraiment servir ?
c moi sans trop de difficulté ! la position du satellite 2b a pas changé ? avec un demodu tnt g plus de chance de capter ? normalement y a un indicateur de signal quand on cherche le sat ?
Non , le satellite n'a pas bougé... Moi je me demande si les 2 fiches F sont bien remises... Tu es sûr que tu n'as pas la tresse qui touche l'âme centrale en cuivre au niveau de tes fiches F? Tu aurais la possibilité de mettre la parabole sur la terrasse juste pour tester?
Tu as acheté une antenne râteau pour la TNT Terrestre?
Non , n'achètes pas le FRANSAT , de toute façon si tu n'arrives pas à trouver le satellite , le FRANSAT ne te sera d'aucune utilité. De plus vu que tu es chez ORANGE , tu as la possibilité de te procurer un déco satellite numérique ORANGE pour avoir les mêmes chaînes que FRANSAT + EQUIDIA , AB MOTEURS , ORANGE SPORT INFO tout ça sans abonnement supplémentaire , tu as juste à donner une caution de 49 Euros pour le déco.
Il faut essayer avec le démo analogique et essayer en pointant la parabole de gauche à droite et en montant ou descendant progressivement... Tu as un multimètre?
ok pour le decodeur satellite orange mais c jamais simple avec france tel. si g un probleme avec ma parabole, ca va pas forcement s'arranger avec leur decodeur ? et le sav c pas ca chez eux
en plus la recherche de chaines est plus compliquée avec la tnt qu'en analogique. Comment ca se fait que je capte plus rien avec ma parabole. g essayé de la brancher directement sur le demodulateur mais rien a faire