J'ai une seule prise tv, donc à mon avis la meilleure solution c'est de récupérer le fil de l'antenne rateau dans les combles; Après pour l'orientation, cela ne devrait rien changé puisque l'antenne est actuellement juste au dessus de ces combles sur la cheminé. Ou alors je pourrais louer un buldozer et abattre la maison des voisins, mais je ne suis aps sure de vouloir risquer la prison juste pour pouvoir regarder Ugly Betty sur Gulli.. Je vais tenter le coup de l'antenne, 15 euos c'est un inverstissement raisonable, et si vraiment a ne va aps, tant pis je ferais venir un professionel. Ahhhhhhhh c'est dingue comme c'est compliqué de faire marché une "technologie" vieille de plusieures décennies !! Merci pour ton aide en tout cas !
et oui !!! c'est ce que je me dit ! à mon avis il ont fait exprès pour relancer l'artisanat et la consommation et percevoir plein de TVA !! lol allez cessons d'être négatif, ya la moitié des chaînes qui marche, c'est déja pas mal !
Bonjour !! Des bonnes et des mauvaises nouvelles ... J'ai testé l'antenne depuis son arrivée en bas de la cheminée. Tout marche, toute les chaînes. Y compris le multiplex manquant. Donc ce n'est pas l'antenne. Donc dernière hypothèse : l'arrivée de l'antenne se fait dans la cheminée de la chambre et ma seule prise tv est dans le salon, donc le problème doit se situer quelque part entre cette chambre et le salon ( le fil passe par le vide sanitaire de la maison, et il a pas l'air tout jeune pour précision). De plus j'ai raméné mon décodeur à vint euros acheté il y a deux jours au magasin, ils l'on testé, sur leur TV il marche parfaitement (c'est vrai que c'était des modèles plus luxueux et plus récents et la mienne doit avoir 5 ans). Peut être un problème de longueur de fil (pourtant la maison n'est vraiment pas immense)?
Bon ce n'est pas un problème de longueur de fil, on vient de tester avec une ralonge, bon c'est vrai que ça fait pas le parcours sous la maison mais la longueur était à peu près équivalente et là aucun souci... Donc finalement ça doit celui qui est en place actuellement dans le vide sanitaire qui est pourri. Tu crois que un amplificateur pourrait suffir? car là on va devoir changer tout sous la baraque du coup. Très pratique.. Tu vois...mon antenne préhistorique supporte la vie en 2010 finalement...
Bonjour , je viens de déménager dans un petit studio sur Brest. J'ai enmené avec moi, une petite télé, décodeur et antenne intérieure cependant j'ai beau faire recherche automatique des chaînes je ne capte AUCUN programme. C'est désespérant. Ca vient peut-être de l'antenne mais elle marche très bien là où j'habitais avant. Bref si vous avez des suggestions... Merci