probleme de reception TNT par antenne tertienne lorsqu'on allume l'ordinateur

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: probleme de reception TNT par antenne tertienne lorsqu'on allume l'ordinateur

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2011 22:25

Bonsoir
Curieusement personne n'a encore demandé : marque et modèle de l'ordinateur ?
Si il s'agit d'un modèle customisé ou relooké ne cherchez pas plus loin.
Il n'est peut être pas inutile de rappeler qu'un ordinateur n'a aucune raison de créer des perturbations
radioélectriques dans son voisinage.
Si il le fait ,c'est une daube, consultez son distributeur.
Anonymous

Re: probleme de reception TNT par antenne tertienne lorsqu'on allume l'ordinateur

Messagepar brige24 » 30 Jan 2011 23:38

FEEDELE a écrit:Bonsoir...ce soucis est récent, installation faite il y a peu ou avant tout allait bien ?

en fait cela l'a toujours fait plus ou moins quelques fois cela va ... et d'autres ou c'ets impossible de regarder la télé et d'utiliser internet
merci :shock:
brige24

Messagepar brige24 » 30 Jan 2011 23:49

Anonymous a écrit:Bonsoir
Curieusement personne n'a encore demandé : marque et modèle de l'ordinateur ?
Si il s'agit d'un modèle customisé ou relooké ne cherchez pas plus loin.
Il n'est peut être pas inutile de rappeler qu'un ordinateur n'a aucune raison de créer des perturbations
radioélectriques dans son voisinage.
Si il le fait ,c'est une daube, consultez son distributeur.

l'ordinateur n'est effectivement pas récent 6 ans . il a été fait par une boite d'informatique pas de marque réelle c'est une composition selon ce que nous voulions en faire .. il rame un peu maintenant mais celui de ma fille plus récent mais acheter complet produit effectivement un peu moins de problemes .
--|--
La daube :P a l'epoque nous avez couter un peu plus de 1200 euros
cher!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos conseils
brige24