Bonjour à tous
Tout d'abord merci aux administrateurs de m'avoir accepté sur ce forum
J'ai un problème de réception de chaîne sur un camping-car équipé d'une parabole antarion G5 d'un démodulateur SERVIMAT Armis et d'un pointeur CP + 85 de chez antarion.
Je n'avais que quelques chaînes Arte, les chaînes info, les chaînes RMC mais pas TF1 ni France 2 France 3 France 5 et la 6.
J'ai donc contacté mon concessionnaire qui m'a conseillé de faire une remise à zéro du démodulateur.
Suite à cette remise à zéro je n'avais plus aucune chaîne du tout et le démodulateur m'a indiqué:" impossible de faire la recherche des chaînes nous n'avons pas les informations nécessaires disponibles ". Voulez vous faire une recherche complète. Après la recherche zéro chaîne trouver alors qu'auparavant il y en avait beaucoup plus mais toutes n' étaient pas visibles
À noter que ma réception est à 75 % de puissance et 38 % en qualité mais quelle chute à zéro pour revenir aux valeurs précédentes et ce par intermittence. Je ne sais pas si c'était le cas avant la remise à zéro mais je n'ai pas bougé le camping-car ni replié l'antenne.
Merci à tous de voir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Richard 62117