J'habite dans une résidence à Angers (49), je dépends donc d'une (d')antenne(s) collective(s).
Deux émetteurs sont disponibles :
- émetteur de Rochefort sur Loire (à 17 km d'Angers) : altitude : 198 m et P.A.R. max : 0,66 kW.
- émetteur de Mayet (78 km d'Angers) : altitude : 482m et P.A.R max : 32 kW.
J'ai acheté une TV LCD 40" Full HD avec tuner TNT intégré et je ne capte pas tous les multiplex TNT même après multiples recherches automatiques à différents moment de la journée (matin, midi, soir et nuit !).
Voici les résultats après les recherches automatiques de la TV :
> Je capte :
- Le multiplex R1 (France 2, France 3, France 4, France 5, Arte et LCP) sur le canal 26 (émetteur de Mayet).
- Le multiplex R4 (M6, W9, NT1...) sur le canal 43 (émetteur de Rochefort sur Loire).
> Je capte le multiplex R2 (Direct 8, TMC, BFM TV, i-télé, Europe 2 TV, Gulli) en fonction du moment de la journée (le midi c'est impossible mais le soir je capte !). Ce multiplex R2 est capté à partir de l'émetteur de Rochefort sur Loire.
> Je ne capte pas :
- Le multiplex R3 (C+, C+Cinéma, C+Sport, Planète).
- Le multiplex R6 ( TF1, NRJ 12, Eurosport...).
Je souhaiterai transformer mon abonnement C+ analogique en C+ le bouquet par la TNT + le mini pack Canal SAT... Evidemment, là je ne peux pas
J'ai contacté le syndic de copropriétés. La personne (une femme
Que faire ?
Une antenne intérieure peut-elle être une solution dans mon cas (cf les caractéristiques des 2 émetteurs ci dessus) ?