probleme de reception tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme de reception tnt

Messagepar Marine13710 » 29 Mar 2018 18:16

bonjour

depuis cette apres midi alors que ma tele marchait correctement je ne captais plus certaine chaines de la tnt. il y avait inscrit pas de signal sur W9 ntx ... certaines chaines fonctionnaient normalement. j ai donc refait une recherche automatique de chaines mais depuis j en capte encore moins je suis dans les bouches du rhones avez vous les meme problèmes?
Marine13710

Re: probleme de reception tnt

Messagepar julien74 » 29 Mar 2018 22:11

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Marine, :Couc:

Tu as toujours ce soucis ce soir si tu relances une recherche automatique des chaînes? :wink:

Tes voisins ont le même soucis que toi sur la TNT Terrestre?
Si tes voisins sont touchés aussi il faut contacter l'ANFR au 0970 818 818 pour signaler la panne.

Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin ou ta terrasse?

Pourrais-tu regarder le site web Cartoradio pour voir si il y a une antenne-relais 4G qui s'est installée dans ton quartier à moins d'1 km de ta maison?

Pour dépanner ce soir tu peux regarder les chaînes TNT qui te manquent sur ton ordinateur relié à internet avec le petit logiciel gratuit et simple d'utilisation Captvty.
Si ton ordinateur a une prise HDMI tu peux même regarder sur ta télé les chaînes que tu reçois sur internet via ton ordinateur. :D

Tu vis en maison ou en immeuble?
Ton antenne est tournée vers Marseille (direction Sud-Ouest) ou vers Trets (direction Nord-Est)?
Ton antenne est amplifiée?
Tu as combien d'antennes sur ton mât?
Tu as combien de prises murales chez toi?
Tu as combien de téléviseurs chez toi?
Tu es dans quel coin de Fuveau?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade