Bonsoir à tous,
j'ai depuis 2 semaines un T² de chez Terratec, cependant, sur M6, W9 et NT1 notamment, l'image saute une à deux fois par minute et le son aussi, ce qui est très désagréable pour suivre une émission....
Je suis à Rennes (à Bruz plus précisemment, à 5km au sud ouest de Rennes), je ne sais pas où est l'emmeteur de Rennes. J'habite dans un immeuble et le tuner est branché sur le rateau collectif, je pense que cela n'aide pas... J'ai tenté l'antenne d'interieur que vous préconisez tous, la ViewSonic Silver 36, mais c'était pire, je ne captais rien et j'avais le message "signal faible" d'affiché... Il faut dire que je ne suis pas bien situé : rez de chaussée, dans une sorte de creux dans l'immeuble (mon appart est moins grand que ceux de mes voisins, si vous arrivez à suivre), et un immeuble à 10m en face...
Je ne vois pas quoi faire (à part déménager), car j'ai testé chez un ami habitant au 1er (sur un étage) d'une maison, et ca marche nickel, à la limite ca saute une fois toutes les 10 min mais ca passe! Et j'ai testé tous les drivers et softs beta de Terratec sans aucune amélioration... HELP