probleme de scan de chaine sur cinergy T stick

probleme de scan de chaine sur cinergy T stick

Messagepar mariet » 26 Déc 2011 13:17

Bonjour,
je viens de recevoir une clé terratec cinergy T stick RC qui capte les signaux DVB-T.
J'ai réaliser l'installation du pilote hier sans aucun problème mais dès que je fais des recherches de chaines par région (j'habite la loire), je n'obtient rien même en analyse très finne. Les seules chaines captés sont par importation depuis internet et elles sont en allemand et dans ce cas on me dit que je n'ai pas de signal.
J'ai un ordinateur avec Windows XP et on reçoit bien la TNT à la maison donc je ne sais vraiment plus ce que je dois faire!
Pouvez vous m'aider merci
Marie
mariet

Re: probleme de scan de chaine sur cinergy T stick

Messagepar bernard7715 » 26 Déc 2011 18:28

mariet a écrit:J'ai réaliser l'installation du pilote hier sans aucun problème mais dès que je fais des recherches de chaines par région (j'habite la loire), je n'obtient rien même en analyse très finne. Les seules chaines captés sont par importation depuis internet et elles sont en allemand et dans ce cas on me dit que je n'ai pas de signal.
Bienvenue sur le forum.
Deux choses a ne pas faire avec une clé TNT utilisé l'antenne filaire fourni avec la clé sauf si on est très proche d'un émetteur. Il faut la connecté a une installation antenne.
2) Faire une recherche avec les canaux préprogrammés des émetteurs d'une région, ils sont rarement a jour depuis le passage au tout numérique. Il est préférable de fait une recherche en uhf sans définir une région. http://www.tvnt.net/forum/recherche-apres-le-passage-au-tout-numerique-t27804.html#p381924
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: probleme de scan de chaine sur cinergy T stick

Messagepar mariet » 28 Déc 2011 16:57

merci beaucoup je me suis directement connectée à l'antenne de la maison puis je suis arrivée à avoir un peu de signal avec leur petite antenne mais bon il reste plus qu'à éspèrer qu'il y a plus de signal en ville que dans la campagne!!!
encore merci du dépannage. :D
mariet