Problème de TNT à Montpellier

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème de TNT à Montpellier

Messagepar Pieyre » 27 Aoû 2007 15:55

Bonjour à tous

Je suis le propriétaire d'un decodeur TNT depuis aujourd'hui, mais il me manque des chaines qui sont :
* 2. France 2
* 3. France 3
* 5. France 5
* 7. ARTE
* 13. La Chaîne parlementaire
* 14. France 4

Quelqu'un rencontre t'il le meme problème, comment y remedier?

Merci d'avance
Pieyre
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar froud » 27 Aoû 2007 17:30

Salut, je suis équipé également depuis ce WE. J'ai les memes problèmes, je ne capte pas parfaitement, mais les chaines que tu as citées sont celles qui fonctionnent le moins chez moi.

J'habite ds 1 immeuble, je vais demander aux voisins s'ils sont le meme pb, ms en faisant déjà le tour de mes connaissances, tout le monde a des soucis de réception, soit le signal est mauvais soit rien ne marche...

Bref, le numérique pr le multimédia c'est bien, mais on se rend compte que dans tous les domaines (TV, internet...), ce n'est pas au point tellement cette technologie est sujette à un mauvais fonctionnement avec la moindre contrariété technique. Au moins l'analogique, tu installes et ça marche, là il y a apparemment bcp de problèmes...

Alors est ce que c'est lié à Mtp ou pas, je n'en sais rien.
froud

Messagepar froud » 28 Aoû 2007 11:14

En plus, ce dont je me suis aperçu, c'est que parfois la TNT fonctionne parfaitement, et parfois le résultat est excécrable... Bref le top.
froud