Problème de tnt lors du passage au numérique au nord du77.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème de tnt lors du passage au numérique au nord du77.

Messagepar isa77 » 08 Fév 2011 20:23

Bonjour a tous!

Je rencontre également le même problème chez moi
Je possède une télévision avec tnt intégré et cela fait maintenant 2 semaines que je ne capte plus aucune chaine
Je suis du 77 mais étant à la limite du département je dois être tourné vers la champagne Ardenne puisque je captais les info de cette région auparavant
Pourriez vous s'il vous plais me renseigner sur les changement a effectuer afin d'obtenir une réception convenable?

Merci d'avance
Isa la paumé!
isa77

Re: Problème de tnt lors du passage au numérique

Messagepar $chtroumpf » 08 Fév 2011 22:14

Et bé , y a pas que le nord, ou alors y a un virus chtimi contagieux.
Pour le 77, un peu de champagne sur le décodeur et pour le belge, je crois une fois qu'il faut friter le décodeur sais tu, otfordom.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Re: Problème de tnt lors du passage au numérique au nord du77.

Messagepar bernard7715 » 09 Fév 2011 04:26

isa77 a écrit:Bonjour a tous!

Je rencontre également le même problème chez moi
Je possède une télévision avec tnt intégré et cela fait maintenant 2 semaines que je ne capte plus aucune chaine
Je suis du 77 mais étant à la limite du département je dois être tourné vers la champagne Ardenne puisque je captais les info de cette région auparavant
Pourriez vous s'il vous plais me renseigner sur les changement a effectuer afin d'obtenir une réception convenable?

Merci d'avance
Isa la paumé!

Tu es dans quelle commune de seine et marne,
As tu fait une nouvelle recherche de chaines.
Ce qui est éttonant c'est que recevais champagne Ardenne. Alors que les émetteurs reçus dans le nord du département sont la tour eiffel , Saint Just et Villers-cotteret.
A moins que ton antenne soit orienté vers Reims, mais le passage au tout de la région a eu lieu le 28 septembre 2010,
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur