tout d'abord je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai fait une recherche sr le forum avec le nom de mon décodeur mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question alors je m permets de la poser
ce soir j'ai voulu réinitialier la TNT. En effet, une nouvelle chaine est apparu dans ma région centre, il parait que cette chaine remplaçait la 11, TMC chez moi, et qu'il fallait pour celà que je fasse une recherche de canaux
j'ai donc essayer de réinitialiser la tnt en l'éteignant et en faisant une recherche des canaux
mais désormais les chaines vont de la chaine 350 à 380, sont toutes dans le désordre et il m'en manque certaines.
J'ai tout ressayé: relancer plusieurs fois la recherche, éteindre la tnt, la couper du secteur puis rallumer,remettre les paramétres d'usine mais rien n'y fait elle part forcément de la chaine 360
et lorsque je tape le chiffre 1 sur la télécommande comme je le ferais pour mettre TF1, elle refuse d'y aller et reste sur la chaine ou je suis
je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de faire le tour de tout le menu, voir s'il y avait au moins la possiblité de déplacer les chaines et de les remettre sur les positions 1 2 et, rien.
pourriez vous m'aider???
merci d'avance
aurélie