problème décodeur TNT intégré dans Samsung LE37R74BD

problème décodeur TNT intégré dans Samsung LE37R74BD

Messagepar julot » 13 Avr 2007 16:50

Bonjour à tous,

Quand j'ai recu mon téléviseur LCD Samsung LE37R74BD il a automatiquement installé les chaines TNT (décodeur intégré).
C'était trop nickel ! :P

Sauf qu'un mois plus tard sans savoir pourquoi je perdais toutes les chaines TNT et j'étais obligé de passé en herzien (non TNT - 6 chaines). :evil:

Malgré plusieurs réinstallations automatiques (scan) j'ai toujours pas retrouvé la TNT. :cry:

Une idée de solution, ou c'est mon décodeur qui est déjà mort ??? :(

Merci d'avance pour votre aide

Cdt

Julot
julot

Re: problème décodeur TNT intégré dans Samsung LE37R74BD

Messagepar marceljack » 24 Avr 2007 11:31

julot a écrit: ... Quand j'ai recu mon téléviseur LCD Samsung LE37R74BD il a automatiquement installé les chaines TNT (décodeur intégré). C'était trop nickel ! :P
Sauf qu'un mois plus tard sans savoir pourquoi je perdais toutes les chaines TNT et j'étais obligé de passé en herzien (non TNT - 6 chaines). :evil:
Malgré plusieurs réinstallations automatiques (scan) j'ai toujours pas retrouvé la TNT. :cry:
Une idée de solution, ou c'est mon décodeur qui est déjà mort ??? :(
Julot
S'il n' ya pas eu de modification à l'installation d'antenne, c'est probablement un problème de l'appareil.

L'idéal serait de pouvoir faire un essai avec un autre adaptateur TNT avant de faire intervenir la garantie.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre