probleme demo tnt sat Cahors tvs 7900hd

Les matériels de réception par satellite

probleme demo tnt sat Cahors tvs 7900hd

Messagepar sfreeman » 25 Fév 2014 18:51

Bonjour je vous explique le probleme.
j avais u n demo tnt sat en sd qui fonctionne tres bien. j'ai acheté d occasion un autre demo tntsat en hd c est un TVS 7900hd de cahors (anciennement visiosat).
je le branche avec sa carte tntsat propre et la il me fait une recherche des canaux pendant une heure puis j 'arrete et la quand je vais sur une chaine je n'ai aucune image et quelques seconde il indique signal perdu.

le probleme c est que la personne ne m a pas donné le code pin pour reinitialisé ou faire une recherche ou installation. j ai essayé les code 0000 1111 1234, bref ca me met code pin eronné a chaque fois.

existe t il un code pin generique de cette marque afin de pouvoir le reinitialisé. (en esperant que ca resolve mon probleme) car en remettant l ancien demo sd et bien je recois.

de plus impossible d avoir un contact chez cahors, je n'ai ni trouvé d email ni de numero pour le service client.
j ai essayé avec ma carte tnt meme chose aucune image

je desespere
merci de votre aide
sfreeman

Re: probleme demo tnt sat Cahors tvs 7900hd

Messagepar marceljack » 25 Fév 2014 20:45

As-tu demandé le code à la personne à qui tu l'as acheté ?
Un code par défaut se trouve sans doute dans la notice, te l'a-t-il fournie ? (on ne peut pas la télécharger sur le site de Cahors) :cry:
Si ton vendeur ne peut te fournir ni le code, ni la notice essaie de te faire rembourser.

Avec ta carte, tu dois connaitre le code pin, mais c'est sans doute celui de l'appareil qu'il faut pour une réinitialisation ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: probleme demo tnt sat Cahors tvs 7900hd

Messagepar sfreeman » 25 Fév 2014 21:31

bonsoir, et bien j ai bien la notice mais rien dedans concernant un code pin, hormis qu il doit etre different de 0000.

acheté d occasion sur le bon coin , je n 'ai que l adresse mail et la personne ne repond plus au mail.

cahors n 'as pas de service client? en tout les cas pas accessible facilement.
sfreeman