problème "échec pour rendre les filtres" visiosat

problème "échec pour rendre les filtres" visiosat

Messagepar Silenius999 » 07 Déc 2007 20:44

Bonjour,
J'ai récemment acheté la clé TNT visiosat tvt-usb pour mon ordinateur portable toshiba satellite A210-10A sous windows vista. La petite antenne portable ne capte rien et j'ai donc branché l'appareil sur l'antenne exterieure.

Une fois le logiciel DVB-TV et les pilotes installés, j'ai scanné afin de trouver toutes les chaines. Je les ai toutes trouvées avec une qualité de réception comprise entre 70 et 80 % et une qualité de 80 à 90 %. Le problème est que lorsque j'essaye ensuite de regarder ces chaines, un message d'erreur disant "échec du rendu des filtres" apparait et je n'arrive ni à les visionner ni à avoir le moindre son. En revanche lorsque je regarde la liste des chaines, leur images miniatures apparaissent bien et elles sont actualisées à chaque fois que je la réouvre.

Si quelqu'un connait une solution à ce problème ou peut me renseigner ce serait super sympa !
Silenius999

filtres

Messagepar pbé » 08 Déc 2007 23:49

exactement le même problème
pbé

Messagepar cricri » 09 Déc 2007 11:41

Y a t-il un choix possible pour le filtre de rendu ?
Si le logiciel utilise l'overlay il faut être sûr qu'aucun autre logiciel ne l'utilise.
Désactiver tout ce tourne en tache de fond, MSN, trillian, winamp, ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jeanot » 10 Déc 2007 22:29

il suffit d'installer la mise à jour dispo sur le site de visiosat
http://www.visiosat.com/downloads/adaptateurs%20TNT/TVT_USB/DigitalTV%203.4%20Beta%2017-02.zip
ou bien faire un windows update ,et utiliser le tvt-usb avec le media center de vista
jeanot