bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, merci d'avance aux personnes qui m'aideront. Voici mon problème: j'ai depuis quelques jours un nouveau décodeur TNT, avec 2 prises peritel(offre de Canal plus). J'ai également un lecteur enregistreur DVD Philips, avec 2 prises peritel. J'ai effectué les connexions comme indiqué dans la brochure jointe au décodeur TNT, c'est à dire:
Antenne : branchée sur TNT puis TNT ==> TV
Magnétoscope relié du port AV1 à la prise VCR du décodeur TNT
TNT relié de la prise TV à la TV
Mon problème est le suivant: je visualise très bien toutes les chaînes mais je n'arrive absolument pas à enregistrer les chaînes, que ce soit en direct ou en programmé, en me mettant sur AV1 au niveau du magnéto.
J'ai consulté les modèles de cablage sur le site, et dans mon cas, je ne vois qu'une différence au niveau des connexions des cables d'antenne, celle-ci étant d'abord connectée au magnéto puis reliée à TNT et enfin de TNT à la TV.
Je compte sur votre aide, car que ce soit mon revendeur Canal +, ou un vendeur Darty, chez qui j'ai acheté mon lecteur-enregistreur Philips il y a quelques mois, aucun n'a été capable de me donner une information!