Tu pourrais nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin?

David Des a écrit: mon souci est que lorsque j'arrete le lecteur DVD et que je souhaite revenir a la télé..plus rien...juste le logo "no signal" qui se ballade sur l'écran noir, j'appuie par exemple sur la chaine une et là j'ai la "neige" avec dans l'encadré des infos télé en bas un mot "système analogique"....

Quel rapport avec son problème de DVD ? En quoi l'émetteur qu'il reçoit pourrait avoir une influence quelconque ?julien74 a écrit:Tu as un ampli à ton antenne? Tu pourrais nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin?
Ou alors un problème de télécommande du DVD qui agit aussi sur la TV, c'est assez courant avec les produits "no name", dont Grandin fait partie.vidéo-33 a écrit: ... en tous cas il y a vraiment "un loup" dans ce TV![]()

David Des a écrit:lorsque j'allume le lecteur DVD qui de suite s'affiche sur l'écran et fonctionne très bien je perds alors tout le réglage de mes chaines (le système semble revenir en analogique) ce qui a chaque dvd regardé implique alors de relancer une recherche automatique pour retrouver toutes les chaines prenant bien sur un temps infini

David Des a écrit:...un trait rouge vertical est apparu sur cette même télé..est resté 3 ou 4 jours .... elle est toujours sous garantie..

+1vidéo-33 a écrit:houlà ! n'attend pas, là c'est sûr c'est vraiment le TV qui déconne graveDavid Des a écrit:...un trait rouge vertical est apparu sur cette même télé..est resté 3 ou 4 jours .... elle est toujours sous garantie..