Bonjours je reviens de vacance et j'allume ma télé LG avec tnt HD integré et je me rend compte qu'il n'y a plus de signal je fais une recherche auto et retrouve alors mes chaines cependant france 3 et d'autre chaines on disparu tant dis que TF1 HD FR2 HD ET M6HD on apparu j'ai aussi maintenant des chaines radio que je n'avais pas avant. Mon probleme est que l'EPG ne fonctionne plus et qu'il me manque des chaines dont FR3 a l'aide! Merci de votre aide je suis dans la region strasbourg
Comme tu te trouve sur une collective contacte tes voisins pour leurs demandés si ils ont le même soucis. Pour l'EGP parfois il n'est pas diffusé temporairement sur certain émetteur.
c'est par la que je vais commencer pour EPG aucune information sur aucune chaine alors qu'avant aucun probleme il ya a quelque chose qui ma foutu un sacre bordel dans mon tuner
Si l'EPG est absent sur les multiplex R2, R3, R4, R6 cela veux dire que s'est national. En effet les diffuseurs ne touchent pas le flux. Le seul soucis peut être au niveau de R1 car il y a la présence d'un remultiplexeur afin d'y insérer le France 3 local et la chaine locale.
Sais-tu si c'est par le câble NUMERICABLE VIDEOCABLE que tu reçois la TV ou bien alors avec une antenne râteau? Tes voisins ont les mêmes chaînes manquantes que toi en TNT? Reçois-tu encore des chaînes en mode analogique?
je n'en ai aucune idée cependant numericable s'affiche sur mes chaines tnt il n'y a personne sans l'immeuble en ce moment et je recois 29 chaines en mode analogique