problème installation metronic terbox

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

problème installation metronic terbox

Messagepar maxidrago » 14 Fév 2010 15:48

Bonjour,
je viens d'acheter une terbox de metronic afin de recevoir la tnt mais après l'installation des chaînes, je ne peux regarder que les chaînes de France Télevision ainsi que TMC.

Lorsque je veux essayer de regarder une autre chaîne ( Tf1, Nt1, M6, W9, etc...) un message s'affiche en disant "vous n'avez pas les droits pour ce programme"

La réception ainsi que la qualité sont à 99% chacun.

Que dois-je faire et comment afin de regarder les programmes de la tnt?

Merci d'avance.
maxidrago

Re: problème installation metronic terbox

Messagepar mdu24 » 14 Fév 2010 17:43

Bonjour maxidrago,

Peut être, tout simplement, retourner la carte dans le lecteur, afin de mettre la puce vers le bas. Je viens de le lire il y a qques instants sur ce forum a propos de la même question pour le même récepteur ! ...

Cdlt.
mdu24
Petit ver
Petit ver

Messagepar maxidrago » 14 Fév 2010 17:56

Bonjour mdu24 et merci de m'avoir répondu c'est sympa :D malheureusement j'ai déjà essayé ta proposition et malheureusement çela n'a rien fait :cry:
maxidrago

Messagepar julien74 » 14 Fév 2010 18:00

Bonjour , :Couc:

Ta puce est bien au fond de l'appareil? Elle n'est pas vers la fente?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Hector3112 » 16 Fév 2010 10:58

Salut maxi,
je te confirme, j'ai eu le même pb et effectivement la carte était à l'envers...
sur de moi, j'ai appelé la hotline et là, quand le gars au tél m'a dit de retourner la carte et ke sa a marché, je suis passé pour un -----o- -----o- . Le mec a été cool, apparament ils ont l'habitude...mais bon :oll: :oll:
J'ai aussi vu sur un forum un pb avec la colle sur la carte. Le truc bizarre, il aurait ôté la colle et hop il aurait eu ses chaînes cryptées... \o-
bon courage
hector
Hector3112