Problème logiciel savvy tv

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème logiciel savvy tv

Messagepar JessWill » 28 Juin 2009 10:19

Bonjour tout le monde.
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit.
Alors moi j'ai un petit problème pour regarder la tnt sur savvy.
Je vous préviens je n'y connais rien ! :?
J'ai apporté mon ordinateur chez un copain, il me l'a réparé et m'a offert une clé usb (peut être pas le terme approprié) pour recevoir la tnt sur mon ordinateur. Il m'a tout installé je n'ai rien eu a faire.
Je reçois tout sans problèmes (son, image...) seulement l'écran est coupé en deux. J'ai en quelque sorte deux écrans dans un même écran ce qui est très embêtant vous comprenez :wink:
Alors j'ai enlevé la clé, je l'ai remise mais rien n'y fait !
Je n'arrive à rien et c'est vraiment dommage... et mon ami est à l'étranger !
Etant donné que je ne m'y connais pas je ne sais même pas la référence de la clé : il y a juste inscrit "dv3" et "p/n px125e-1tvh" si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
--|--
JessWill

Re: Problème logiciel savvy tv

Messagepar JessWill » 28 Juin 2009 12:57

Apparamment ma clé usb tnt est une dvb et non une dv3 lol
J'ai supprimé savvy tv mais je ne trouve pas de driver pour installer autre chose ou réinstaller savvy.
J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait le même problème que moi mais personne ne l'a aidé :?
JessWill

Re: Problème logiciel savvy tv

Messagepar bernard7715 » 28 Juin 2009 21:58

Bienvenue sur le forum.
Pour maximiser les chances de réponses , j'ai reposé ta question dans le salon "La TNT sur ordinateur" de ce forum. Voici le lien direct: www.tvnt.net/forum/la-tnt-sur-ordinateur-f77.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur