Problème MAJ Strong 5119

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème MAJ Strong 5119

Messagepar netdemons » 08 Oct 2005 17:05

Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à mettre à jour mon demodulateur TNT Strong 5119.

Je fais bien les manips suivantes :

- Brancher le demodulateur en maintenant appuyé le bouton \/
- A l'écran s'affiche : Connecting to Host ... (Est ce qu'il doit y avoir autre chose ?)
- Dans le logiciel SerialTran, je clique sur PC TO BOX, je choisi le fichier puis fait transfer
- la fenetre sending status - wait to return to main screen qui contient ce message : Turn on box holding channel down.
- J'attend, la fenetre se ferme sans affiché aucun message et sur l'ecran non plus qui affiche toujour Connecting to Host ...

Mon cable est le meme que celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000504.html
Je l'utilisais avant pour relier 2 pc entre eux donc je pense qu'il doit etre bon.

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !
netdemons

Messagepar j_loup » 08 Oct 2005 17:07

Je n'ai pas l'intention de faire une MAJ, en plus il semblerait que les changements soient très mineurs et leur intérêt discutable.
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar netdemons » 08 Oct 2005 17:18

moi je veux le faire parceque depuis quelque jours j'ai canal+ qui ce retire tout seul, et je suis a chaque fois obliger de refaire une memorisation et encore ca marche pas a chaque fois.
netdemons

Messagepar j_loup » 08 Oct 2005 17:24

Cela ne changera rien si C+ disparait c'est parce qu'ils font des essais MPeg4 et ne subsiste que le son, le canal 4 devient vide. Voir avec la touche TV/Radio et tu retrouveras Canal. Ce n'est pas spécifique au Strong !, de la même manière le canal 30 (TPS Star) disparaissait puis est revenu !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar netdemons » 08 Oct 2005 17:32

ouai j'avais vu çà, qu'il etait passer dans radio.

Mais sinon personne ne peut m'aider pour la maj ??

Surtout est ce que sur la TV, est qu'il doit y avoir autre chose de marqué que Connecting to host .. ??? et coté logiciel est ce qui il y a un message pour dire que la maj est faite ??
netdemons

Messagepar j_loup » 08 Oct 2005 17:39

Je n'ai rien fait dans le domaine, voir le topic Strong dans adaptateurs, tu trouveras des infos !
j_loup
Maître des airs
Maître des airs