je possède un adaptateur TNT Optex 8944-2T et je suis incapable de faire la mise à jour; toutes les tentatives se bloquent à l'étape 2 "contrôle du checksum". Si quelqu'un a rencontré le même problème et a réussi à le résoudre
As tu essayé de retélécharger la mise à jour sur le site d'Optex, peut etre qu'il y a eu un problème lors du téléchargement qui a peut etre rendu le fichier défaillant.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
As tu essayé de faire une réinitialisation usine avant d'installer le nouveau firmware ? Si cela ne fonctionne pas il faudra contacter Optex pour avoir leur avis et savoir si ton produit est defectueux ou non.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
j'ai du faire 2 réinitialisations usine car en plus de ça, j'ai eu énormément de mal à lui faire reconnaitre un DD. Optex, je leur ai déjà écrit mais (quand ils répondent) ils sont restés très vagues, ils m'ont simplement dit d'essayer de copier le fichier sur un autre support USB; ce que j'avais déjà fait et qui ne change rien