Problème mise en route sagem pvr 6280t.

Problème mise en route sagem pvr 6280t.

Messagepar alizee29 » 29 Jan 2011 20:45

Bonsoir,
je me permet de poser une question sur ce forum, a savoir comment débloquer cet adaptateur que j'ai branché suivant le mode d'emploi et qui m'affiche un 8 qui défile sans cesse? Je m'acharne à le brancher et le débrancher, sans succès,et la télécommande n'a aucun effet sur cet appareil.Comment me sortir de cet imbroglio qui finit par me désespérer.
En espérant une réponse amicale pour un jeune débutant comme moi de forum.
Cordialement. :)
alizee29

Re: Problème mise en route sagem pvr 6280t.

Messagepar Steamboy » 30 Jan 2011 17:14

Bonjour et bienvenu sur ce forum,

Malheureusement je ne connais pas ce produit ni ce code d'erreur :roll:

Si tu n'as pas de réponses ce soir alors je t'invite à contacter dés demain le service client de Sagem avec ces coordonnées :

Hotline Sagem non surtaxé 01 70 48 04 83
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar alizee29 » 30 Jan 2011 17:45

Bonjour,
et merci de m'avoir répondu si vite.Je m'empresse demain d'appeler la hotline pour essayer de résoudre cette panne.
Merci encore.
Cordialement. :D
alizee29

Messagepar GuyStNab » 30 Jan 2011 20:29

Bonsoir,

Notice

Vu sur un site anglais traduction ar Google

Voici tous les codes d'erreur connue pour la Sagems. Some of it is satellite or cable related but most of it seems relevent: Certains d'entre elle est liée par satellite ou par câble, mais la plupart des il semble pertinent:

Er00 - The software that was available for upgrading was of an older or of the same version as the one already in the digital-box. Er00 - Le logiciel qui était disponible pour la mise à niveau a été d'une ancienne ou de la même version que celle déjà dans le numérique-box.
Er01, Er02 -The upgrade failed. Er01, ER02-La mise à niveau a échoué. Some information was missed out. Certains renseignements ont été raté.
Er03 - The internal memory is not large enough to receive the upgrade. ER03 - La mémoire interne n'est pas assez grande pour recevoir la mise à niveau.
Er04 - The signal was disturbed during the upgrade. Er04 - Le signal a été perturbé pendant la mise à niveau.
Er05 - Wrong type of data was received during upgrade. Er05 - Mauvais type de données ont été reçues au cours de mise à niveau.
Er06 - Not used. Er06 - Non utilisé.
Er07 - Access problem in back-up memory (EEPROM). Er07 - Problème d'accès à la mémoire de sauvegarde (EEPROM).
Er08 - Access problem in video memory. Er08 - Problème d'accès dans la mémoire vidéo.
Er09 - Can not find any data to do an upgrade. Er09 - Vous ne trouvez pas toutes les données pour faire une mise à niveau.
Er10 - Poor or no cable-TV signal. ER10 - mal ou pas du signal de télévision par câble.
Er11,12 - Not used. ER11, 12 - Non utilisé.
Er13 - Unauthorised data signals received by the digital-box. Er13 - non autorisée des signaux de données reçus par le numérique-box.
Er14 - Faulty data signals received by the digital-box. Er14 - des données erronées signaux reçus par le numérique-box.
Pb01 - A problem in the ROM memory is detected. PB01 - Un problème dans la mémoire ROM est détecté.
Pb02 - Memory size is too small. Pb02 - Taille de la mémoire est trop petite.
Pb03 - A problem occurred during start up (initialisation problem). PB03 - Un problème est survenu lors du démarrage (problème d'initialisation).
Pb04 - Internal communication failure. Pb04 - panne de communication interne.
PbF9 - Hardware error identified during start-up PbF9 - Erreur matérielle identifiés lors du démarrage
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar alizee29 » 01 Fév 2011 00:07

Bonsoir ,

Suite et fin de l'aventure.J'ai appelé la hotline aujourd'hui et qui m'annonce que mon décodeur est définitivement hors service,trop de réparation couteuse,donc c'est la fin pour mon appareil.Si cela intéresse quelqu'un pour les pièces(la télécommande aussi)je donne.Bonne soirée a tous. :Couc:
alizee29

Messagepar JOUINS » 01 Fév 2011 16:41

bonsoir,

je viens d'acquérir le sagem TNTSAT enregistreur et je constate 2 problèmes:
1/ la clé USB sony 8 G achetée recemment n'est pas reconnue alors qu'elle l'est sur mon ordinateur (j'ai formaté en fat, fat32, NTSF même problème)
2/ le autres clés reconnues n'affichent que les images ou fichiers mais pas les vidéos: question: peut on lire des vidéos à partir de la clé USB?
Merci de votre réponse
JOUINS