Que dit ta notice à ce sujet? Je crois que si ça passe pas avec la recherche automatique , la recherhce manuelle ne va pas donner grand chose de +. Pour que l'on t'aide , il faut que tu trouves l'antenne.
Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt. J'ai donc contacté M6, je leur ai signalé le problème et ils font faire remonter l'info auprès de TDF. Reste plus à attendre quelques jours.
Bonjour à tous! Je découvre ce site et ce post et je tenais juste à signaler que je rencontre également des problèmes de réception! J'habite sur Gemenos, mon antenne râteau est pointée sur l'émetteur de Roquevaire et depuis une dizaine de jours environ je ne capte plus le canal R4 (M6, W9, NT1 et Arte HD) alors que tout était impeccable auparavant! Mon installation est récente: câble faible perte, ampli répartiteur.... Il y a apparemment un problème avec l'émetteur. J'ai envoyé un mail à TDF mais qui est resté sans réponse.
Merci de nous tenir au courant si vous avez des infos......
Je crois que sur les réémetteurs , il n'y a pas de système de surveillance de la bonne marche de l'émetteur à distance. Donc le seul moyen pour eux de savoir , c'est les plaintes des téléspectateurs concernés.