ok je viens de recevoir un papier de tdf qui me dit qu'une enquete sera menée, si je leur repond. Je viens de rentrer et j'ai fais une mise à jour et la il me donne la 5 ,lcp, fr3,fr4 mais tjs pas la 6 et w9, nt1 je vais attendre et l'on verra par magie elles reviendront peut-etre? Merci quand-meme.
Ce que je trouve incroyable c'est que sur le site tnt il n'y ait rien d'indiqué, et sur le site tdf pareil. J'ai fait des mises à jour de mon décodeur et toujours rien si parfois il me trouve channel 1.2.3 et canal +, mais cela ne correspond à rien.
Mêmes symptomes pour moi à Palaiseau (antenne vers l'émetteur de Villebon) : depuis avril, aucun problème, toutes les chaînes, réception parfaite, et depuis environ 15 jours, plus aucune trace du canal 63, donc plus de M6,W9 ni NT1...
J'ai utilisé le formulaire de contact sur le site de TDF pour connaitre leur point de vue sur la question, et voici leur réponse :
-------------------
Bonjour,
Comme vous le savez, il y a plusieurs diffuseurs pour la TNT et TDF n'assure pas la diffusion de l'émetteur TNT R4 (M6, NT1), le diffuseur est Towercast.