J ai acheté ma maison il y a 5 ans en plein centre du Havre , mais ma maison étant en fin de ligne telephonique je n ai plus assez de peche pour avoir la Tv par internet et je suis entourée d immeubles donc je ne peux avoir d antenne rateau car ils me bloquent l accès à l emmeteur
. Avant j avais un décodeur analogique puis il y a 2 ans j ai fait réorienté ma parabole et j ai investi dans la tnt par satellite via fransat sur un metronic 441631. Jusqu à aujourd hui pas de soucis . Vers le 20 mars je suis partie en vacances en préparant des enregistrement quotidien d une emmission que je suis et à mon retour lundi 9 Avril je me suis rendue compte que depuis le 04/04 j avais sur l écran signal perdu tout le temps ( enregistrement ou tv directement ).
A force de m énervé dessus j ai réinitialisé mon recepteur tnt et j ai refais une recherche de chaine et depuis c est la fete , mon démodulateur fonctionne environ 20 min avec le message " cette chaine n est pas accessible sur votre installation . Veuillez contatcté votre installateur " qui s incruste sur l'écran toutes les 10 secondes , enfin au bout des 20 minutes il se bloque complétèment sur cette phrase et ne veux plus rien savoir . Je suis donc obliger de recommencer mon petit manège initialisation installation .
Aussi de plus il me met un message à l installation des chaines " transpondeur principal pas trouvé recherche complète "
Là j avoue je sature car je suis à ce regime depuis 3 jour et je sens que le pétage de plombs n est pas loin . J attends très vite de vos nouvelles
Je vous remercie d avance pour votre aide précieuse j en suis sure .