probleme reception depuis passage au tout tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme reception depuis passage au tout tnt

Messagepar regious » 25 Oct 2010 10:27

bonjour, je suis domicilié dans un immeuble, antenne récente, mais depuis le passage au tout numérique le 19 octobre (centre), alors que la tnt fonctionnait correctement depuis cette date et malgré divers scan, plus de BFM, Gulli etc.....
regious

Re: probleme reception depuis passage au tout tnt

Messagepar marceljack » 25 Oct 2010 10:41

regious a écrit:bonjour, je suis domicilié dans un immeuble, antenne récente, mais depuis le passage au tout numérique le 19 octobre (centre), alors que la tnt fonctionnait correctement depuis cette date et malgré divers scan, plus de BFM, Gulli etc.....
Bonjour,
Il serait utile de nous préciser où tu te trouves (je suppose en région centre ...) et de quel émetteur tu dépends.
Si tu reçois l'émetteur de Chartres Montlandon, le R2 qui diffuse ces chaines est maintenant sur le canal 21 et si l'antenne de l'immeuble n'est pas à large bande ou/et si les filtres n'ont pas été modifiés pour le passage au tout numérique, il est normal que tu ne reçoives pas ce canal.
Voir avec ton propriétaire ou le syndic pour une mise à jour de l'antenne.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre