probleme réception france3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme réception france3

Messagepar valerieo80 » 09 Juin 2010 21:45

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai une télévision avec tnt incorporé. J'ai toujours eu la tnt impeccable. Hier j'essaye de regarder france4 un message me dit que si je veux voir cette chaîne je dois faire une réinstallation des chaînes. Je le fais sans problème jusqu'au moment ou j'ai voulu regarder france 3. Plus rien!!! J'ai toutes les chaînes sauf France3. J'ai réessayé plusieurs fois de réinstaller les chaînes automatiquement et manuellement rien je n'ai plus france 3. Est ce que quelqu'un peut m'aider???????? je vous remercie d'avance

Ps: pour information j'ai réinstallé toutes les chaînes sur les autres télévisions de la maison avec décodeur ou incorporé et je n'ai aucun problème. J'ai france 3.

récepteur abbeville limeux
antenne individuelle
installation 10 ans
télévision sony hd
bonne réception analogique
a vol d'oiseau pas plus de 8 km de limeux (je vois l'antenne de chez moi)
valerieo80
Petit ver
Petit ver

Re: probleme réception france3

Messagepar Emmebel » 09 Juin 2010 22:18

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Peux-tu faire revenir le téléviseur au réglage usine, afin de le réinitialiser complétement,
et ensuite refaire une installation de toutes les chaines.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar valerieo80 » 09 Juin 2010 22:25

je vois ca demain car la il est un peu tard et je te tiens au courant. Merci
valerieo80
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 09 Juin 2010 23:09

Bonne nuit...il arrive aussi que la liste soit ensuite mélangée aprés scan automatique, voir la liste complète et le cas échéant remettre la liste comme celle prévue 1/2/3 etc...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar valerieo80 » 10 Juin 2010 11:32

J'ai cherché pour faire un réglage usine impossible. Il n'y en a pas. J'ai regardé derriere la tv,sur la notice d'emploi et dans le menu. La seule que j'ai essayé c'est de régler la télé comme si c'était la première fois qu'elle était branchée. Dans ce réglage on régle les chaines en analogique et en digital (numérique)

J'ai vérifié la liste je n'ai pas trouvé france3 en numérique.En analogique oui mais pas en numérique.

J'ai envoyé un émail à towercast. Ils m'ont répondu que étant donné que j'avais france 3 numérique sur les autres télé de la maison donc que ca venait de la télé.

Voila je suis toujours dans le meme cas et j'ai toujours besoin de vous???????????? MERCI
valerieo80
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 10 Juin 2010 14:07

Valérie, je te suggèrerais de poser la question dans le fil de la Somme, pour voir si d'autres personnes ont le même soucis sur un TV différent:
http://www.tvnt.net/forum/abbeville-amiens-doullens-t12716.html

on a déjà eu par le passé des cas comme ça où chez certains, soit France 3 ne s'installait pas, soit il donnait un écran noir. (pas forcément sur Abbeville d'ailleurs)
il faudrait rechercher dans les archives pour voir comment ça avait été résolu (???) :|
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 10 Juin 2010 16:25

valerieo80 a écrit:J'ai cherché pour faire un réglage usine impossible. Il n'y en a pas. J'ai regardé derriere la tv,sur la notice d'emploi et dans le menu.
Cela peut etre différent comme termes réglage usine, réinitialiser , reset ou remise a zéro{raz.)
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar valerieo80 » 10 Juin 2010 16:39

Je n'ai trouvé aucun de ces termes sur la notice,le menu de la tv ou meme derriere la tv
valerieo80
Petit ver
Petit ver

Messagepar valerieo80 » 10 Juin 2010 16:51

Franck Morin a écrit:Valérie, je te suggèrerais de poser la question dans le fil de la Somme, pour voir si d'autres personnes ont le même soucis sur un TV différent:
http://www.tvnt.net/forum/abbeville-amiens-doullens-t12716.html

on a déjà eu par le passé des cas comme ça où chez certains, soit France 3 ne s'installait pas, soit il donnait un écran noir. (pas forcément sur Abbeville d'ailleurs)
il faudrait rechercher dans les archives pour voir comment ça avait été résolu (???) :|

J'ai posé la question. Je vais voir. Merci
valerieo80
Petit ver
Petit ver

Messagepar valerieo80 » 10 Juin 2010 17:22

Ca y est j'ai trouvé. France 3 était réglé mais il était perdu au milieu des autres chaines. Je vous remercie tous de votre aide. J'ai appris beaucoup de chose en vous contactant et j'espére que ca me servira un jour. MERCI A TOUS
valerieo80
Petit ver
Petit ver