bonjour tout est presque dans le titre avant il y a quelques mois cela marchait tres bien mais la plus rien et me decide a voir le probleme car la 4 diffuse la cup anglaise et ma fille devient de plus en plus pressante pour son gulli donc reception sattelite les autres chaines marchent j ai essayé de bouger la parabole rien n y fait ainsi que remise a zero du recepteur donc si quelqu un avait une idée ma fille et moi vous remercierait
bonjour merci de vos reponses rapide alors materiel recepteur sattelite strong 6410 environ 1 an et demi ce n est pas un hd antenne parabole ca doit etre fransat pour le sat enfin je sais pas ,car aucun abonnement a des chaines payante, televiseur samsung lcd de 1 an j habite les vosges en hauteur mais bon comme c sat ca doit joue pas je pense et cela fait quelques mois que ca marche plus avant c etait nikel donc j ai essayé de bouger antenne rien de plus y manque la chaine 13 lcp , 14 france4, 17 direct star, 18 gully, et 19 france 0
désolé, j'avais zappé qu'il s'agissait d'une parabole quelle est sa taille ? qui l'a installée ? la contre-polar est elle faite ? ( le LNB ne doit pas rester droit mais être incliné en rotation sur son axe )
c'est Fransat si tu es sur AB3 à 5° Ouest , c'est TNTsat si tu es sur Astra à 19,2° Ouest