Emmebel a écrit:Pour moi il est peu probable que tes soucis de réception du multiplex R7 soient le résultat d'un dysfonctionnement de l'émetteur de Rouen-Grand Couronne, de tels problèmes sur un émetteur principal auraient déjà été signalés par d'autres que toi, surtout qu'ils impacteraient aussi tous les réémetteurs locaux de la zone de Rouen.
l'ANFR ou Itas Tim qui gère Rouen.
+1dpatcat a écrit::Couc:Je ne penses pas que les chaînes de R7 soient si regardées que cela pour ne pas penser qu'il s'agit vraiment d'un souci sur l'émetteur principal. Les émetteurs SFN ne sont pas parfait, dés la moindre dérive de l'un d'eux, alors patatra! Si la surveillance est faite de façon rigoureuse, alors le défaut ne durera pas, mais dans le cas contraire,Emmebel a écrit:Pour moi il est peu probable que tes soucis de réception du multiplex R7 soient le résultat d'un dysfonctionnement de l'émetteur de Rouen-Grand Couronne, de tels problèmes sur un émetteur principal auraient déjà été signalés par d'autres que toi, surtout qu'ils impacteraient aussi tous les réémetteurs locaux de la zone de Rouen.l'ANFR ou Itas Tim qui gère Rouen.

corsaire a écrit:Je suis sur Gisors , et déjà 1 semaine de tu es et tu es pas, coupure toutes les 10mn
et retour toutes les 20s , çà devient épique, ma mère aime bien regarder la 20 et moi la 21,
et ces coupures vous mettent en boule!!
pendant que je vous écrit coupure toutes les 3mn...
A qui peut-on réclamer?