problème reception morbihan

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: problème reception morbihan

Messagepar gawet » 30 Déc 2010 11:05

Bonjour!
j'ai acheté mon antenne en juin dernier lors du passage à la tnt ,je pense dépendre de l'emetteur de Vannes en effet...
gawet

Messagepar gawet » 30 Déc 2010 15:10

après quelques recherches il se pourrait que l'antenne capte mal ,faudrait-il acheter un amplificateur?
gawet

Messagepar bernard7715 » 30 Déc 2010 19:56

gawet a écrit:après quelques recherches il se pourrait que l'antenne capte mal ,faudrait-il acheter un amplificateur?

Une antenne intérieur c'est déjà un gros amplificateur avec une petite antenne. Ajouté un amplificateur, amplifiera plus les bruits électrique, que amélioré le signal. Ce qui compte en TNT avec ses la qualité du signal pas sa puissant.
et le premier élément c'est l'antenne, ce n'est pas l'électronique. C'est pour cela que les antennes sont de belles dimensions pour sortir le signal du bruit, après si il y lieu on peu l'amplifié; mais pas l'inverse.
Si tu veux une antenne intérieur qui semble donné de bon résultat (pour une antenne intérieur) il y ce modèle que l'on trouve de 10 a 20€, vendue sous différente marque en grande surface.
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar gawet » 31 Déc 2010 14:52

j'ai déjà ce genre d'antenne sur une autre TV mais qui ne capte pas non plus malheureusement.
gawet