Problème récéption Paris

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème récéption Paris

Messagepar dix-streect » 25 Aoû 2008 13:17

Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message alors je vous salut :Couc:

J'éspère trouvé réponse à mon problème, car je sèche complet après 5mois d'attente.

J'ai un écran TV LCD samsung LE37M86BDX TNT intégré, j'habite dans un immeuble sur paris et mon antene TV est reliée directement sur mon palier "aucun boitier dans mon appartement".

Je reçois sans soucis les chaines hertziennes mais pour la tnt c'est autres choses, impossible de recevoir ne ne serait-ce que 1db l'ors de la fase de recherche avec mon téléviseur, il scanne et au final...rien. il m'annonce de vérifier si mon câble est bien raccordé... \o-

Mes voisins n'ont pas ce suocis, sur mon palier un voisin a un récépteur bas de gamme et ca fonctionne sans soucis, alors que faire ?

J'ai aussi une freebox HD, et dans les menu de config, si j'effectue une recherche pour vérifié mon signal et bah de même, aucun résultat...

Si je peux ou dois vous fournir plus de détails demandez le moi.

Merci d'avance,

DiX-StreecT

Ps : Bizarement je reçois aussi les chaines de Noos/numéricable gratuite, comme si mon immeuble appatenait à l'opaq alors que ça n'est pas le cas...
dix-streect

Messagepar cricri » 25 Aoû 2008 13:25

Bonjour,

Si vous recevez les chaines numéricable vous ne pouvez pas recevoir aussi la TNT normalement.
Vos voisins reçoivent-ils aussi ces chaines ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar dix-streect » 25 Aoû 2008 13:30

cricri a écrit:Bonjour,

Si vous recevez les chaines numéricable vous ne pouvez pas recevoir aussi la TNT normalement.
Vos voisins reçoivent-ils aussi ces chaines ?

Merci pour cette réponse ultra rapide lol,

Non je ne pense pas, pourtant nous sommes câblé sur le même boitier collectif donc je ne comprend rien...

Changé la posotion du câble pourrait peut être changer la donne, même si ça me parrait peut probable.
dix-streect

Messagepar cricri » 25 Aoû 2008 13:38

C'est donc que vous n'êtes pas branché sur le même "circuit" que vos voisins. Il faut regarder plus en détail votre raccordement général ou faire intervenir un antenniste ( A voir avec le syndic).
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar dix-streect » 25 Aoû 2008 13:52

cricri a écrit:C'est donc que vous n'êtes pas branché sur le même "circuit" que vos voisins. Il faut regarder plus en détail votre raccordement général ou faire intervenir un antenniste ( A voir avec le syndic).

Ok, merci pour ces infos !

A bientôt
dix-streect