Problème réception sur clé Hybrid TNT Toshiba avec VISTA

Problème réception sur clé Hybrid TNT Toshiba avec VISTA

Messagepar Lolo56 » 18 Jan 2009 11:04

Bonjour,

Je possède une clé "Usb Toshiba Hybrid TV Tuner" avec le programme "Savy TV version 2.2.2" pour windows VISTA - 32 Bits. L'origine de la clef est pour XP mais j'ai téléchargé sur le site TOSHIBA la version pour VISTA, indiqué précédement. Mais je ne reçois que les chaines TNT et non les analogiques alors que cette dernière est censée faire les 2. J'ai essayé de regarder différente version de pilote ou drivers qui compose SAVY TV 2.2.2 et j'ai trouvé des pilotes comme Litéon version 1.1.3.1 du 23/05/2006 et un autre pilote TV Tuner device version 2.0.5.3 du 01/06/2006. Ces pilotes j'ai pu les trouver dans "gestionnaire de périphériques" avec pour le premier dans "Périphériques d'interface utilisateur" et pour le dernier "Contrôleur audio, vidéo et jeux". Je me pose une autre question, existe-t-il d'autres programmes autre que "Savy TV" pour faire fonctionner ce type de clé? De plus quand j'essaye de passer d'une source "Numérique" à une source "Analogique" sur le programme "Savy TV" je perds, si je reviens sur ma source "Numérique", toutes les chaînes "Numériques" m'obligeant à faire une nouvelle recherches des chaînes? C'est tout de même problématique?
Merci, par avance, à ceux qui pourront m'aider....
Lolo56

Re: Problème réception sur clé Hybrid TNT Toshiba avec VISTA

Messagepar cricri » 18 Jan 2009 11:30

Bonjour,

Je n'ai pas cette clé ... la mienne ne fait que le numérique.
Vous pouvez utiliser MeuhMeuhTV pour l'analogique, peut-être K!TV mais j'ai quelques doutes
pour les clés USB ..

Pour le numérique vous pouvez essayer la version beta de MeuhMeuhTV ( qui gère l'analogique également ), Winclip, DigitalWatch, ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Problème réception sur clé Hybrid TNT Toshiba avec VISTA

Messagepar Lolo56 » 21 Jan 2009 08:47

Merci pour ta réponse,

Il est vrai que j'aurai plus souhaité savoir si il existait une solution pour la mise à jour des pilotes décris ci-dessus. Je suis bien allé sur le site que tu me proposes mais il me semble pas si sûr d'eux pour des raisons possibles d'instabilités du programme...
Lolo56