probleme reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme reception

Messagepar auriege » 04 Jan 2008 02:56

Bonsoir

Et tout d'abord je présene tous mes voeux de bonheurs santé etc .. à toutes les personnes travaillant pour ce forum et les autres

VOici ma question

Y aurait il un probleme avec l' emetteur du mont pilat car depuis quelques jours certaines chaines FRANCE2 FRANCE3 FRANCEC5 ARTE DIRECT8 LCP FRANCE4 BFM I TELE ET GUILLI sont saccadé ou inexistante.

J'ai fait une mise à jour du logiciel par les airs je ne sais pas combien de recherche de chaine, aucune amélioration.

J'ai comme tnt worlsat

MERCI
auriege

problemes avec la tnt

Messagepar cath » 04 Jan 2008 14:25

bonjour j'ai un probléme!! j'habite dans le 62 à arras et je recois la tnt depuis peu 18 decembre environ j'ai acheter un decodeur que j'ai branché sur la télé et ça fonctionne trés bien mais j'aimerais avoir la tnt sur mon PC. c'est un pc ACER aspire 560 qui contient un tuner tv/tnt le problème c'est que sur media center j'arrive a voir leschaines de la tnt sauf la chaine TF1 et quand j'éteins la télé c'est a dire le logiciel media center quand je le ralume la tnt ne marche plus et ça me marque aucun signal tv et quand je réessaye de porgamré la tnt il me manque plein de chaine ou sa ne marche pas!! a votre avis que dois je faire? ou quel le problème merci d'avance!!
cath

Messagepar cricri » 04 Jan 2008 14:39

auriege : consulter le topic de cet émetteur pour vérifier, mais il y a de forte chance que cela vienne de chez-vous.
Lisez déjà ceci :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

Cath : Les tuners des cartes PC ne sont pas aussi sensibles que les vrais tuners. De plus une installation est prévue pour une TV, pas 2, ..
Les T sont à proscrire absollumment !!

Donc il faut déjà du bon cable 17 VATC partout, pas de raccord, et un ampli + répartiteur à 2 sorties afin de distribuer les 2 TV.
Un préampli sera peut-être nécessaire au pied de l'antenne (<1m).
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade