Probleme reception

Les matériels de réception par satellite

Re: Probleme reception

Messagepar carte47 » 04 Mar 2011 19:23

UP

désoler de pas être venue au nouvelle plus tôt mais j'ai eu pas mal de choses a faire et on a plus pensée a ca mais on s'y est remis étant donner que le 27 on a plus de tele ^^

donc oui je capte des chaines allemande,anglaise,et pas mal de truc du moyen oriant et de Russie aussi mais en française ya presque rien ya arte je croit et tv5

Avec le triax j'ai plein de chaines étrangères mais quand je branche le décodeur numérique TNT a la place ils capte plus astra(le triax est régler sur hotburd 13°E et ASTRA 19.2°E)

du nouveau j'ai fait faire la recherche des chaines quand bien même que cela été a 8/10% pas de surprise rien trouver au niveau des chaines par contre dans le menu je peut passer a un autre transpondeur que ceux par défaut et la j'ai 70% en niveau et 85% en qualité sur plusieurs transpondeurs différents mais le problème c'est que mes transpondeurs par défauts eux sont toujours a 8% et rien ne capte donc est ce qu'on peut changer la fréquence des transpondeurs par defaut
carte47

Re: Probleme reception

Messagepar julien74 » 05 Mar 2011 02:30

Tu viens sur le forum quand tu peux / veux... :wink:
Peux-tu me donner quelques noms de chaînes allemandesque tu captes sur le TIRAX?

Connais-tu la fréquence de ce transpondeur 70% en niveau et 85% en qualité?

Dans le menu ANTENNE , LNB as-tu essayé de mettre port "1" ou "A"?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade