problème reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

problème reception

Messagepar F@B » 30 Déc 2005 17:47

Salut
je capte bien la tnt mais le probleme c'est que l'on des ombres de chaines défiler en arriere plan ce n'est pas trop genant mais à force ca agace un peu. si quelqu'un peu m'aider merci .
F@B

Re: problème reception

Messagepar Franck Morin » 30 Déc 2005 17:51

F@B a écrit:Salut
je capte bien la tnt mais le probleme c'est que l'on des ombres de chaines défiler en arriere plan ce n'est pas trop genant mais à force ca agace un peu. si quelqu'un peu m'aider merci .

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
quel adaptateur ?
quel TV ?
les cables peritels sont-ils bien enfoncés ?
connectés au TV en RVB ou en PAL ou SECAM CVBS ?
c'est l'ombre de la chaine elle meme ou de la chaine analogique du TV qui était regardée avant que la péritel ne commute ?

je vous conseillerais de mettre sur votre TV une chaine analogique non renseignée (par exemple la 7 ou la 8, avec image grise ou fourmillante), et de basculer ensuite sur la TNT. les ombres disparaitront.

le probleme vient de votre TV. (ou de la nature des signaux issus de l'adaptateur TNT qui perturbent le matrisseur video de la TV)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Maître Capello » 30 Déc 2005 22:07

matriçeur
Maître Capello

Messagepar JLJ » 31 Déc 2005 00:40

Maître Capello a écrit:matriçeur

Pas de ç !!!!!!
La cédille précède un a, un o ou un u.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar et ta soeur » 31 Déc 2005 17:59

le capello il sucre les fraises ! il radote
même à "qui veut gagner des millions" il a fait perdre un candidat
et ta soeur