Bonjour, Depuis 2 jours, plus de connexion TNT alors que tout fonctionnait très bien depuis décembre 2008 Quelqu'un a t'il le même problème svp? Mon antenne est dirigée sur le relais de Granier la Thuile. Merci pour votre aide.
merci pour ta réponse. Pas de problème de reception en analogique. Cela ne vient pas non plus du décodeur tnt interne à la télé car c'est la même chose avec mes autres postes de télés.
Si tu le souhaites , tu peux alerter aussi les chaînes en signalant la panne sur ton émetteur TNT d'Aime. TF1 , FRANCE TELEVISIONS , M6 , CANAL+ , DIRECT8 , TMC , NRJ 12 , LCP , BFM TV , I>TELE. En contactant ces chaînes , tu es sûr que l'info va remonter à l'oreille de TDF.
Je croise les doigts pour que la TNT revienne vite à Aime.
Bonjour, La réponse de Tdf est tombée ce matin. L'émetteur de Granier est en effet en panne. Ils font le nécessaire pour le réparer. Merci pour tes réponses Julien74 A bientôt
Je suis content. De la part de TDF , je m'attendais plutôt à une réponse du genre "le problème ne vient pas de chez nous" ou alors carrément pas de réponse à ton mail... Tiens-nous au jus dès que ce sera réparé.