As-tu testé le pointage de ton antenne en direction de l'émetteur TNT régional d'Amiens St Just en Chaussée (60)?
As-tu également testé le pointage de ton antenne TV vers les réémetteurs TNT d'Amiens:

julien74 a écrit:As-tu testé le pointage de ton antenne en direction de l'émetteur TNT régional d'Amiens St Just en Chaussée (60)?
As-tu également testé le pointage de ton antenne TV vers les réémetteurs TNT d'Amiens:
Anonymous a écrit:Ca serait une bonne idée de demander aux voisins comment ça marche chez eux.
Je ne pense pas que la différence de hauteur soit significative au vu de la photo.

kohlerz a écrit:et après je passerai sur une parabole dans le jardin : pas esthétique mais bon
parabole 50- 90e + câble 30 E + un mat 10E + deux demo tntsat ou fransat 2x100€

kohlerz a écrit:je pense faire
1 er temps rehausser le mat cette solution ou mettre un mat sur le pignon d'a cote
kohlerz a écrit:que valent les cartes "Module PCMCIA " ?
http://geosat.fr/la-boutique/Catalogue/53/reception-satellite/modules-pcmcia.html

Pour ça il faut que ton jardin donne sur le sud ou le sud-estkohlerz a écrit:2eme parabole dans le jardin (évite les emmerde de passage de câble ).
Ce type de module est destiné aux téléviseurs qui ont un tuner satellite intégré (DVB-S2 avec connecteur CI+).kohlerz a écrit:que vaux les cartes "Module PCMCIA " ?