problème reception tnt montceau les mines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

problème reception tnt montceau les mines

Messagepar sengatof » 25 Sep 2007 08:51

bj je suis sur montceau les mines, mes parents n'arrivent pas a receptionné la chaine tf1,france 4, et tmc depuis le changement de chaine et chez moi je ne receptionne rien, cela mais pas de signal. Pouvez vous me dire si d'autres personnes ont ces problèmes et que faire. L'antenne est sur le mont st vincent.

merci
sengatof

Messagepar cricri » 25 Sep 2007 09:04

C'est un peu vague ...
Commencez par lire cette faq et à répondre aux questions :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

Parcourez aussi le topic du site de votre émetteur dans la section zône de couverture.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: problème reception tnt montceau les mines

Messagepar TOTOPOOH » 25 Sep 2007 19:24

sengatof a écrit:bj je suis sur montceau les mines, mes parents n'arrivent pas a receptionné la chaine tf1,france 4, et tmc depuis le changement de chaine et chez moi je ne receptionne rien, cela mais pas de signal. Pouvez vous me dire si d'autres personnes ont ces problèmes et que faire. L'antenne est sur le mont st vincent.

merci

Je suis moi aussi de Montceau, réception pourrie sur Montceau jusqu'à aujourd'hui, surtout sur TF1, tiens moi au courant si c'est mieux aujourd'hui, il y a même un article sur le journal de saône et loire aujourd'hui
TOTOPOOH
Petit ver
Petit ver