Depuis ce matin, j'ai certaines chaines TNT que je ne reçois plus. J'ai essayé de refaire une nouvelle recherche automatique mais elles sont introuvables
Que puis-je faire à part attendre et recommencer une nouvelle recherche? Merci pour votre aide
Bonjour et bienvenue sur le forum, En cas de disparition inexpliquée de certaines chaînes il ne faut pas lancer une nouvelle recherche si aucune annonce de modification n'a été faite.
En effet, si ce problème est dû aux conditions atmosphériques ou à un problème temporaire d'émetteur les chaînes manquantes ne seront pas retrouvées par une nouvelle recherche tant que la cause n'aura pas disparu.
Si on ne fait pas de nouvelle recherche, les chaînes manquantes reviennent toutes seules lorsque le problème a disparu car elles sont encore en mémoire dans l'appareil, sinon il faut lancer des recherches jusqu'à ce que le problème soit réglé pour les mémoriser de nouveau car la recherche faite pendant le problème les a effacées de la mémoire de l'appareil.
Où es-tu dans le Pays Basque ou le Béarn? Tu vis en maison individuelle? Ton antenne râteau est tournée vers La Rhune, le Pic du Midi ou un autre petit réémetteur TNT? Tu as combien d'antennes sur le mât? Ton antenne se trouve sur le toit ou sous le toit? Ton antenne est amplifiée? Tu as combien de prises TV murales? Tu as combien de téléviseurs?
Tes voisins ont le même soucis que toi sur la TNT Terrestre?
Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin ou ta terrasse?