Bonjour à tous,
Voilà mon problème qui est très simple :
Je suis en campagne où la couverture TNT n'est pas géniale mais existante, je me suis acheté un décodeur TNT, certaines chaines sont en bonne qualité, d'autres quasiment non regardables.
J'ai discuté avec mes voisins, (je suis en immeuble avec antenne commune), et nous avons tous le même problème, sauf un qui reçoit toutes les chaînes nickel. J'ai donc testé son décodeur chez moi, je recevais alors toutes les chaînes parfaitement. J'ai donc acheté exactement le même modèle que lui, et là c'est le drame : c'est comme si j'utilisais mon ancien décodeur, nous avons donc re-testé avec le sien, il marchait toujours aussi bien. Je suis allé changé le décodeur, et c'est toujours pareil (c'est vraiment déconcertant) ; nous avons conclus qu'il avait acheté un décodeur de bonne qualité, et que depuis le fournisseur des composants avait dû changé...
Bref : Je sais que je peux recevoir la TNT en intégralité puisque avec le décodeur de mon voisin ça marche, ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un connait un décodeur de bonne qualité, que je puisse acheter et être sûr qu'il fonctionnera correctement (je n'ai pas envie d'en acheter 25 pour tomber sur le bon).
Merci d'avance pour vos réponses.